Stages en entreprise des élèves de 3ème : du 3 au 7 avril.

Etablissement

Mois de l'Europe : tous à vos clics !

Écrit par Claire Schwall.

Les 10 élèves du Conseil de Vie Collégienne (CVC) se sont réunis le 17 mars dernier. Le CVC a approuvé à la majorité l'organisation de la journée "Suit Up", journée au cours de laquelle élèves et personnels de l'établissement auront l'occasion de se mettre sur leur trente-et-un. La photo de classe sera alors l'occasion d'immortaliser cette journée spéciale.

Les délégués du CVC ont également proposé leurs idées pour l'organisation du mois de l'Europe : ateliers sur les différents pays européens, quizz, recettes et plats typiques, traditions...le mois de l'Europe sera l'occasion de découvrir d'autres cultures. Tous les élèves sont amenés à s'exprimer sur le choix des pays qu'ils souhaitent mettre à l'honneur au mois de mai, en remplissant ce questionnaire en ligne :

Votre avis est précieux !

vialsaceVers la mi-juin l'inscrption aux transports scolaires se fera sur le site www.vialsace.eu/67 . En cas de difficulté, joindre le 03 88 15 38 99 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

greta

Vous avez un projet de formation, vous souhaitez obtenir un diplôme, n’hésitez pas à contacter un Conseiller en Formation Continue du GRETA NORD ALSACE.

Voir la lettre de présentation

icon cc ab

icon cc lpp