Stages en entreprise des élèves de 3ème : du 3 au 7 avril.

Religion catholique

En LIEN avec le Téléthon 2016

Écrit par MAILLET.

telethonÉlèves - Parents - Professeurs - Assistants d’Éducation - tous les Personnels.

Pour être en Lien avec les bénéficiaires du Téléthon 2016, nous vous proposons d'acheter un Ruban, signe de notre Solidarité. Ces Rubans Jaunes, couleur Téléthon, sont en vente aux récréations pour le prix symbolique de 1€.

Le Collège des Racines et des Ailes...Tous ensemble avec le Téléthon.

Les professeurs d'Enseignement religieux.

vialsaceVers la mi-juin l'inscrption aux transports scolaires se fera sur le site www.vialsace.eu/67 . En cas de difficulté, joindre le 03 88 15 38 99 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

greta

Vous avez un projet de formation, vous souhaitez obtenir un diplôme, n’hésitez pas à contacter un Conseiller en Formation Continue du GRETA NORD ALSACE.

Voir la lettre de présentation

icon cc ab

icon cc lpp