Stages en entreprise des élèves de 3ème : du 3 au 7 avril.

Histoire des arts

Ballade médiévale ou comment réviser le programme de 5ème

Écrit par BELLER Domnique .

haut koenigsbourg 07Ce vendredi 21 juin, les élèves de 5C et 5D se sont rendus plein d'allant et équipés d'un sac à dos bien fourni, en direction de Sélestat, afin de passer une journée de découverte - ou redécouverte plutôt- des notions liées à leur programme d' histoire et de français.

La journée a débuté par un jeu de piste à travers la vieille ville de Sélestat, riche en vestiges médiévaux : rempart, églises romanes ou gothiques, tours (comme celle des Sorcières ! ), maisons de tanneurs, vieux port disparu (si, si! il y avait bien un port à Sélestat!), armoiries de la ville, statues, vitraux, emblèmes des corporations, ...

Trailer zum Film "Die Welle"

Écrit par Frau Sebillaud.

Hier finden Sie die Trailers zum Film "die Welle":

vialsaceVers la mi-juin l'inscrption aux transports scolaires se fera sur le site www.vialsace.eu/67 . En cas de difficulté, joindre le 03 88 15 38 99 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

greta

Vous avez un projet de formation, vous souhaitez obtenir un diplôme, n’hésitez pas à contacter un Conseiller en Formation Continue du GRETA NORD ALSACE.

Voir la lettre de présentation

icon cc ab

icon cc lpp