Journée du sport scolaire

Journée du Sport Scolaire: vive le sport!

C'est au cours d'une journée pluvieuse mais heureuse que la journée du Sport Scolaire 2013 s'est déroulée ce mercredi. 999616-12511021

Associée au thème de la Santé, les enseignants du collège se sont évertués à faire vivre à nos camarades des expériences leur permettant de se rendre compte des effets de l'activité physique sur le corps pour partager l'adage Mens sana in corpore sano

Bravo à tous les participants! Découvrez vite ci dessous les photos de cette belle journée et le compte rendu

JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE 2013 Sentez vous sport!

Bonjour à TOUS!!! Ce mercredi aura lieu la nouvelle édition de la Journée du Sport Scolaire sur le thème de la SANTE! logo jss fait maison1

De 9h à 12h nous accueillerons tous les élèves de 6è qui seront accompagnés et coachés par nos camarades de 3èC sur des épreuves de FOOTBALL (avec M.PERRIN), Steppers, HANDBALL (avec Mme BASSAN), Quizz Santé (avec M.LANOT) et STEP (Mme JELSCH).

L'après midi est de nouveau ouvert à tous de 13h30 à 16h pour de nombreuses participations sportives...avec comme en 2011 la participation notoire de M.LANOT et de son Maître d'Arme pour une démostration d'Escrime à 15h00!

A mercredi!

JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE: une grande réussite

Qui est en bonne santé est riche sans le savoir...journee sport_scolaire_20121

c'est autour de l'importance capitale de savoir se maintenir en bonne santé que le collège Des Racines et des Ailes a mené cette 3ème édition des Journée du Sport Scolaire.

Journée du sport scolaire 2012

sport-scolaire tnMercredi 19 septembre 2012, le collège des Racines & des Ailes vibrera sur le thème "sentez - vous sport" à l'occasion de la journée du sport scolaire.

La matinée sera banalisée pour toutes les classes de 6ème, de 9h à 12h. Les enfants seront pris en charge par leurs professeurs d'EPS et encadrés par les plus grands, les élèves des classes de 3°A et de 3°B.

L'après midi, de 13h30 à 16h, sera consacrée à l'accueil des parents et des élèves qui pourront pratiquer plusieurs activités sportives.

Journée du sport scolaire 2011

JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE AU COLLEGE DES RACINES ET DES AILES : UNE REUSSITE !!!

jdssC’est lors d’une journée radieuse que les 2èmes Journées du Sport Scolaire se sont déroulées au Collège Des Racines et des Ailes de Drulingen. Investis de beaucoup d’enthousiasme nos élèves de 6èmes le matin, et, parents et élèves de tout le collège l’après-midi, se sont réunis au gymnase et sur le stade pour partager un moment convivial autour du sport.