Football

UNSS: Foot Benjamin(e)s et Basket Minimes

20171011 125138 Drulingen toujours en force pour les sports collectifs, avec:

2 équipes de Football extérieur Benjamins, une équipe de Football Benjamines, et une équipe de Basket Minimes filles.

Nos équipes Benjamins finissent à la première et deuxième place en Football extérieur, sur 5 équipes au total.

Nos Benjamines, incomplètes, ont été mélangées avec Sarre-Union. L'entente a été compliquée, mais a eu le mérite de permettre à chacune de jouer.

UNSS : Foot Minimes et Basket Benjamin(e)s

20171004 130812  Mercredi 04 Octobre, le district des Vosges du Nord avait donné RDV aux Footballeurs/euses Minimes, ainsi qu'aux jeunes Basketteurs/euses.

Drulingen avait engagé 2 équipes de Minimes Garçons, et une équipe de Minimes Filles en Football extérieur, ainsi qu'une équipe de Basketteuses benjamines, et quelques benjamins.

Les footballeuses finissent premières en remportant leur match assez tranquillement contre Bouxwiller

L'équipe 1 de Foot garçons, composée d'élèves de troisième, finit 2ème derrière Ingwiller, et l'équipe 2, composée d'élèves de 4ème, finit à la 5ème place.

UNSS Futsal: les Minimes .... en finale interdisctricts à l'arraché!

IMG 20160113 135617567

Mercredi 13 Janvier s'est tenue la finale de district en Futsal.

Sarre-Union, Bouxwiller, Drulingen ( équipe encadrée par M. Dellinger) et Ingwiller se sont rencontrés pour gagner leur place en finale interdistricts.

Avec de nombreux buts marqués, dont plusieurs parmi les plus beaux du tournoi, et de très belles séquences de jeu, les drulingeois (Antoine, Jérémy, Antonin, Christopher, Alexandre, Christophe, Yashar) ont montré leur soif de victoire. Chacun des joueurs a quasiment marqué le tournoi de sa patte en signant un but, et dans les cas de défaite, tous les joueurs ont su rester soudés et très fair-play face à leurs adversaires. Un bel esprit sportif donc, à faire remarquer!! Malgré tout, de nombreux buts ont aussi été encaissés, surtout en deuxième période (rencontres de 2x6minutes à chaque fois). Et les inattention sur coup de pieds arrêtés (corner et touches) ont été très néfastes.

UNSS Futsal: la fin pour les benjamins, mais les minimes continuent!

20160106 131013

Mercredi 6 Janvier s'est tenue la première journée de futsal. Les benjamins jouaient à Diemeringen et les minimes à Drulingen.

Avec quatre joueurs de champs et un gardien, la discipline est très technique, beaucoup plus qu'en foot extérieur, la moindre faille dans le contrôle du ballon pouvant être sanctionnée par un contre et un but éventuel.

UNSS Futsal, la fin de l'aventure

2015 01 28 12.53.54 Copie

Mercredi 28/01/2015 avaient lieu les finales interdistrict de Futsal.

Les benjamins jouaient à cette occasion à Dettwiller, et les minimes garçons à Saverne.

UNSS Futsal: Benjamins qualifiés lors de la finale District

Mercredi 21/01/2015 s'est tenue la Finale District de Futsal. A cette occasion, les Benjamins ont joué à Ingwiller, contre les équipes de Diemeringen, Ingwiller et Bouxwiller.

2015 01 21 14.22.152015 01 21 15.49.39

UNSS: Futsal Minimes, qualifiés!! :)

2015-01-14 13.40.50

Mercredi 14/01/15,

se tenaient les demi-districts de Futsal Minimes, à Diemeringen.

UNSS FOOT: Finaliste Académique: 4è Place!

DSC06551Nos camarades benjamins se sont battus comme des lions en Finale Académique UNSS Foot 2014!

Ils terminent 4è de toute l'Alsace! Bravo à eux!

UNSS Football des Princesses: Victoire au Jury Académique!!

PIC 0132

C'est avec un immense bonheur que nous vous faisons part de la victoire au Jury Académique de nos footballeuses dans le concours FFF-Football des

Princesses 2014!!! Nous allons donc en Finale NATIONALE !!! Les résultats tomberont vers le 10 Avril.

Allez les Filles, on est tous avec VOUS!!!

UNSS Finale Départementale Football

DSC05668

Venez nombreux encourager nos Camarades en Finale Départementale de Football Benjamin, mercredi 02 Avril 2014 de 13h30 à 16h00 au Stade de Drulingen. Ils affronteront les équipes de Woerth et Obernai pour une place en Finale Académique!!!