Tableau Final

Lundi 25 Juin, les élèves de CM2, futurs 6èmes, sont venus au Collège pour prendre possession des lieux.

Au programme le matin, divers cours, et l'après-midi, grande rencontre sportive.

C'est ainsi que de 12h45 à 16h45 s'est tenue la désormais traditionnelle "Balle au capitaine", encadrée par 16 élèves de 4ème.

Voici le podium final de cette journée, qui aura vu 32 équipes s'affronter dans des conditions météorologiques idéales:

Equipe 1

Les Vainqueurs: Equipe N°18, composée de Perrine de Burbach, Maxime de Bust, Alexis de Eschwiller, Hugo de 6ème du Collège, Inès de 6ème du Collège.

Equipe 2

Les 2èmes: Equipe N°8, composée de Natacha de Adamswiller, Victor de Bust, Yann de Eschwiller, Matéo de 6è du Collège, Tiffany de 6ème du Collège.

Equipe 3

Les 3èmes: Equipe N°7, composée de David de Adamswiller, Kelly de Drulingen, Théo de Ottwiller, Sémih de 6ème du Collège de Drulingen.

Un GRAND MERCI aux 16 élèves de 4ème pour leur investissement sans faille durant toute l'après-midi:

Pauline, Candice, Estelle, Lola, Cassandra, Victor, Pierre, Thomas, Julien, Timotée, Alix, Axel, Dorian, Louis, Alexandre et Gaetan. Mention spéciale à Pauline pour sa fermeté dans un gant de velours! :)