diplome brevetVendredi 24 novembre à eu lieu une cérémonie de remise des diplômes du Brevet et du CFG aux anciens élèves de 3ème. Après quelques mots de bienvenue et de féficitations du Principal, ce fut au tour de Mme Schnepp, adjointe au maire de la commune de Drulingen de féliciter les élèves et de leurs souhaiter toute la réussite qu'ils méritent dans la préparation de leur avenir.

Les élèves ont été appelés ensuite nominativement par le professeur principal de leur année de 3ème. L'établissement a profité de cette occasion pour remettre la certification KMK (certification en langue allemande) pour ceux qui s'étaient présentés à l'examen.

ceremonie diplomes 2017 1

ceremonie diplomes 2017 2

ceremonie diplomes 2017 3

ceremonie diplomes 2017 4

La soirée c'est terminée autour d'un verre de l'amitié offert par l'établissement. Chacun a pu deviser a souhait et manifester tout le plaisr de se retrouver en de telles circonstances.