Participants CROSS IDG 2017  Mercredi 15 Novembre s'est tenu le Cross Interdistrict, regroupant les districts de Saverne (Hochfelden, Dettwiller, Saverne, Marmoutier, Wasselonne, Marlenheim), des Vosges du Nord (Bouxwiller, Drulingen, Diemeringen, Ingwiller, Wingen) et du Val de Moder (Niedrebronn, Reichshoffen, Mertzwiller, La Walck, Schweighouse)

La forêt d'Ingwiller a offert un beau cadre de verdure à cette manifestation conviviale mais difficile pour les coureurs.

Cette journée ensoleillée, même si un petit peu fraîche, et nous aura permis de nous qualifier avec 2 individuel(le)s Minimes, et une équipe Benjamine. DERNIERES PHOTOS ARRIVEES!!

Chez les Minimes Filles c'est Alizée qui décroche le précieux sézame pour le championnat départemental en terminant 47è sur 101, et chez les Minimes Garçons, Alix se qualifie en finissant 33è sur 128! Bravo à eux!

Nos Benjamins et Benjamines, quant à eux, étaient assez nombreux pour s'inscrire dans la compétition par équipe. Les équipes doivent être mixtes, composées de 3 garçons et 3 filles. Ainsi, Anna, Annaëlle et Mallie chez les filles, et Loïc, Léo et Théo chez les garçons, sont qualifiés pour la phase départementale qui se tiendra à Bischwiller le mercredi 29 Novembre. Bonne chance et bon courage à toutes et tous!

Même s'ils ne sont pas qualifiés pour la suite, nous tenons malgré tout à féliciter tous nos autres coureurs: Auriane et Léa,en benjamines, Enzo, Ilan et Matéo en benjamins, Lou-Anne en Minime Fille, et Victor et Pierre en Minimes Garçons.

Voir la galerie photos du cross