Stages en entreprise des élèves de 3ème : du 3 au 7 avril.

6ème Rencontre Sportive CM2-6ème

Écrit par JELSCH Emmanuelle.

Cm2 6è 2017           Lundi 12 Juin, nos futurs CM2 ont été accueillis au collège pour une découverte des lieux, du fonctionnement du Collège, des cours, et de la cantine.

L'après-midi était dévolue à notre traditionnelle rencontre sportive sur le terrain synthétique.

170 élèves, répartis dans 32 équipes, encadrées par 10 Jeunes Officiels de 4ème que nous remercions de tout coeur pour leur professionnalisme et leur grande efficacité!

Merci donc à Baptiste, Tiphaine, Elise, Mélyssa, Céane, Maxime, Tanguy, Victor, Antoine et Enzo!

Vous trouverez ci-dessous le classement final:

1ère: l'équipe n°16, composée de Caroline P. d'Adamswiller, de Matéo F. de Bust, d'Emilie G de Goerlingen, de Nathan Zimmermann d'Eschbourg et de Mallie J du collège de Drulingen.

2ème: l'équipe n°10, composée deTony E d'Adamswiller, d'Inès A de Bust, de Michel D de Drulingen, de Chris N d'Eschbourg, de Léna B et de Loïc E du collège de Drulingen.

3ème: l'équipe n°25, composée de Louis S de La Petite Pierre, de Julie B de Baerendorf, de Dimitri N d'Eschbourg, d'Anthéa O et Antoine B du collège de Drulingen.

Félicitation aux 32 équipes pour leur fair-play et leur investissement tout au long de la rencontre!

vialsaceVers la mi-juin l'inscrption aux transports scolaires se fera sur le site www.vialsace.eu/67 . En cas de difficulté, joindre le 03 88 15 38 99 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

greta

Vous avez un projet de formation, vous souhaitez obtenir un diplôme, n’hésitez pas à contacter un Conseiller en Formation Continue du GRETA NORD ALSACE.

Voir la lettre de présentation

icon cc ab

icon cc lpp