affiche3CH2L'Apéro'Livres 2017 a eu lieu vendredi 19 mai au CDI pour la joie de tous : élèves, parents, personnels et autres invités... Le programme était varié et a vraiment plu !

• Le club de Lecture #Enjoy'Booking a vraiment assuré à la préparation de l'événement et à l'accueil !
  • Louis et Florian ont conçu un jeu vidéo de livres programmé avec Scratch
  • Une zone de gratuité a permis à chacun de trouver des livres sur mesure. Il y en avait pour tous les goûts !
  • Nous avions une intervention appréciée et constructive de M. Christian Hector, ingénieur en collectivité locale, sur le thème : "Consommons autrement : initiatives citoyennes"
  • Deux expos avaient été réalisées pour l'occasion par les 6D : "Récup'Livres artistiques" et "Conseils pour consommer autrement"
  • Et pour finir, nous avons dégusté les petits apéros préparés par les élèves du club Lecture

Merci à tous pour vos dons de livres, votre participation, votre travail... C'est grâce à vous que cet événement a été une réussite !

accueilanimationscratchpublic3conf1exporecuplivresdonsdon2publicpublic2