Stages en entreprise des élèves de 3ème : du 3 au 7 avril.

2ème journée d'ensachage

Écrit par F.C.P.E..

logo FCPE drulingen              2ème journée d'ensachage pour les élèves de 6ème:

Le beau temps,la motivation,la bonne humeur étaient encore une fois au rendez-vous pour la 2ème journée d'ensachage qui a eu lieu le 08/04/2017 au supermarché.

Chacun y a mis du sien et quelques-uns ont dû mettre leur timidité de côté pour aller vers les clients et pour expliquer l'objectif de cette collecte:le voyage au JURA.

Les efforts fournis aujourd'hui porteront des fruits demain.

Merci aussi aux parents qui ont fait de très bons gâteaux et à ceux et celles qui ont donné de leur temps pour les vendre.

vialsaceVers la mi-juin l'inscrption aux transports scolaires se fera sur le site www.vialsace.eu/67 . En cas de difficulté, joindre le 03 88 15 38 99 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

greta

Vous avez un projet de formation, vous souhaitez obtenir un diplôme, n’hésitez pas à contacter un Conseiller en Formation Continue du GRETA NORD ALSACE.

Voir la lettre de présentation

icon cc ab

icon cc lpp