Stages en entreprise des élèves de 3ème : du 3 au 7 avril.

Opération ensachage au supermarché E Leclerc de Sarre-Union

Écrit par F.C.P.E..

logo FCPE drulingenBonjour à toutes et à tous,

Samedi 1ier Avril!!! Nous aurions pu penser à une blague...

Et poutant pas de poissons d'avril...tous les élèves inscrits pour l'opération d'ensachage étaient au rendez-vous dès 8h30 devant le supermarché.Super motivés pour recueillir un maximum d'argent pour le financement du voyage sportif de mai au Jura.

Les parents et les professeurs aussi étaient présents pour l'encadrement et la vente de gâteaux.

Il faut bien reconnaître que l'adage "Seul on va plus vite,ensemble on va plus loin "s'est vérifié aujourd'hui.

Merci encore pour votre investissement.

Rendez-vous le 08/04/2017 pour le deuxième groupe

vialsaceVers la mi-juin l'inscrption aux transports scolaires se fera sur le site www.vialsace.eu/67 . En cas de difficulté, joindre le 03 88 15 38 99 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

greta

Vous avez un projet de formation, vous souhaitez obtenir un diplôme, n’hésitez pas à contacter un Conseiller en Formation Continue du GRETA NORD ALSACE.

Voir la lettre de présentation

icon cc ab

icon cc lpp