Caranaval dessin maud Huber

Les délégués au Conseil de Vie Collégienne se sont réunis au cours du mois de janvier et ont proposé une journée de Carnaval, qui aura lieu le mardi 28 février. L’occasion pour les élèves, comme pour les adultes qui le souhaitent, de laisser libre cours à leur créativité et de profiter d’un moment convivial.

Une vente de beignets et de gâteaux sera proposée aux récréations du matin et de l’après-midi par les élèves et les parents d’élèves volontaires.

Les élèves seront exceptionnellement autorisés à utiliser leurs téléphones portables lors des recréations et de la pause méridienne, uniquement dans le but de prendre des photos (utilisation des réseaux sociaux proscrite).

Afin que cette journée se déroule le plus sereinement possible, confettis, pétards, sarbacanes, et autres objets du même genre seront formellement interdits à l’intérieur comme à l’extérieur du collège.

Nous comptons sur votre coopération pour que cette journée soit agréable pour tous !