Réunions

Rencontres parents professeurs

parents profsUne rencontre parents professeurs est organisée pour chaque niveau de classes après les conseils de classe du 1er trimestre. C'est un moment important pour faire le point sur la scolarité des enfants. C’est aussi un moment déterminant pour les deux trimestres suivants et l’occasion de parler de son orientation et de son avenir, notamment en classe de 3ème.

Séjour d'intégration en 6ème

Un séjour d’intégration de deux jours concernant tous les élèves de 6ème à La Grange Aux Paysages, située à Lorentzen, aura lieu :

• soit les 18 et 19 septembre 2017
  • soit les 21 et 22 septembre 2017

La présentation de ce projet aura lieu à la rentrée, lors de la réunion d’information, à laquelle les parents des élèves de 6ème sont conviés, le :

8 septembre 2017 à 17h au collège

salle Phénix

Conseils de classe 1er trimestre 2017-2018

Planning des conseils de classe pour le 1er trimestre 2017-2018. Les conseils de classes ouverts (où la participation de tous les élèves est obligatoire) sont les conseils des 6èmes et des 3èmes.